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Litiges

M. G. achète 2 billets d’avion par le site AIR FRANCE avec une carte AMEX AIR FRANCE pour la Martinique le
09/01/2021 pour un montant de 824,97 x 2 = 1 649,94 €.

En période de COVID, le Préfet de la MARTINIQUE décrète un couvre feu et une quarantaine obligatoire pour les
nouveaux arrivants. Monsieur G. annule les billets, deux avoirs lui sont remis pour un montant équivalent au prix des billets.

Un avoir est utilisé partiellement pour un montant de 404,74 €. AIR FRANCE est donc redevable de la somme
de 1 649,94 € 404,74 € = 1 245,20 €

M. G. malgré de nombreuses interventions n’arrivant pas à percevoir cette somme, demande l’intervention de l’ UFCQue Choisir.

Notre association intervient auprès du Service client AIR FRANCE le 27/04/2022. Le 19/05/2022, Monsieur G perçoit un premier versement de 420,23€.

Nous intervenons à nouveau auprès d’ AIR FRANCE afin d’obtenir le solde de l’avoir soit 824,97 €.

AIR FRANCE soutient que cette somme est versée.
Nous contestons fermement les propos d’AIR FRANCE qui, après 5 mois de tergiversations, verse enfin la somme
de 824,97 € à notre adhérent le 13/09/2022.


Total des sommes que nos adhérents ont récupérées grâce
à nos interventions à l’issue  de l’année 2022

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