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Litiges

Lors de l’entretien du 17/05/2024, Madame L. nous informe qu’elle n’a plus de liaison téléphonique ni internet depuis le 20/04/2024, sa mère également n’a plus de liaison téléphonique.

D’après le technicien d’ORANGE lors de sa visite, la ligne serait endommagée entre le village et la maison de Madame L.

Elle alerte ORANGE à de nombreuses reprises sur ces désordres, elle doit prendre des congés dans l’attente des techniciens qui ne viennent jamais aux heures de rendez-vous prévues.

Notre adhérente désemparée fait appel à notre association. Le 24/05/2024, nous communiquons par mail à ORANGE les faits concernant ce problème de liaison.

Le 05/06/2024, ORANGE nous informe que la ligne téléphonique et la liaison internet sont rétablies pour Madame L. ainsi que la liaison téléphonique pour sa mère.

Il s’agissait bien d’une usure des fils conducteurs.

Une prise en charge par ORANGE de l’indisponibilité pendant 41 jours est prise en compte par l’opérateur pour un montant de 68,32 €.

La première intervention facturée par le technicien pour 69 € se transforme en avoir .

 

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