> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Appels aux dons – Plus que jamais l’UFC87 a besoin de vous

L’an passé, c’est 11 500 € que nous avons recueilli au titre de vos dons.

Cette somme a certes contribué à l’équilibre de nos comptes, mais nous apporte aussi le marque de votre soutien et votre encouragement en nous apportant des moyens pour poursuivre nos actions.

Toujours fidèles à notre engagement de défense du consommateur, nous avons étendu nos permanences et, en dehors de notre siège à Limoges, nous avons intégré le dispositif « Maisons France Services » en proposant de nouveaux lieux de rencontre sur notre territoire départemental.

Nos bénévoles ont aussi développé des actions d’information visant à sensibiliser le consommateur sur le mieux consommer ou se prévenir des arnaques. Sur des lieux très différents, ces ateliers s’adressent à des populations diverses (multigénérationnelles, populations en réinsertion ou en situation de handicap, …). Nous continuons de développer nos représentations dans différentes commissions ou assemblées où nous défendons l’usager dans le cadre de sa vie quotidienne locale, mais aussi dans les domaines de la santé et de l’environnement.

Votre soutien nous encourage et nous permet d’étendre toutes ces actions

C’est pour ces raisons que nous faisons appel à nos adhérents, et nos sympathisants, pour le développement et la pérennisation de notre association.

Si vous le pouvez, et afin que nous puissions continuer à remplir toutes nos missions pour la défense du consommateur en Haute-Vienne,

Faites un DON !

Cliquez ici pour obtenir le formulaire de don

A remplir et nous retourner pour obtenir le justificatif de don, qui vous sera adressé en retour (pour toute somme ≥10€)

Vous pouvez également faire votre don directement en ligne

en cliquant sur le lien suivant : https://mc.quechoisir.org/adh/don?al_id=170

Toute participation, même la plus minime soit-elle, sera la bienvenue.

Merci d’avance.

Le partage, est utile pour tous

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.