UFC QUE CHOISIR DE LA HAUTE VIENNE

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Litiges

Madame P. achète un séjour pour les Canaries en versant un acompte de 368.03 €. Ce voyage est annulé pour cause de pandémie. Pour se faire rembourser de cet acompte, elle fait plusieurs démarches sans succès.
Malgré plusieurs échanges de mails le voyagiste LASTMINUTE ne voulait pas rembourser cet acompte.
Madame P. nous contacte et nous prenons le dossier en charge, en contactant LASTMINUTE.
Nous argumentons que notre adhérente avait essayé de les joindre au moment de la pandémie soit par téléphone ou sur leur site afin de modifier ou d’annuler ce voyage, et qu’elle n’avait pas réussi a les contacter.
A la lecture de nos arguments, LASTMINUTE consent un bon d’achat de 369 €. Notre adhérente voulant encore voyager, accepte cette offre.


Total des sommes que nos adhérents ont « récupérées » grâce
à nos interventions depuis le début de l’année 2023

 

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