UFC QUE CHOISIR DE LA HAUTE VIENNE

Actualités, Litiges

Litige du mois d’août

Monsieur F. suite à un déménagement, résilie sa ligne et sa box auprès de BOUYGUES. Il restitue l’ensemble du matériel en colis recommandé.

BOUYGUES l’informe que les pièces ne sont pas parvenues alors que la traçabilité des envois et la réception des colis sont validées par Colissimo.

BOUYGUES transmet le dossier à la société de recouvrement EOS Contentia qui exige un paiement immédiat de la somme de 70 €.

Monsieur F. règle avec sa carte bancaire la somme exigée mais conteste cette tarification auprès de BOUYGUES.

L’opérateur téléphonique informe Monsieur F. qu’il est redevable d’une somme de 300 €. Monsieur F. sollicite l’aide de l’UFC-Que Choisir 87 pour sa défense.

Après plusieurs mails et courriers auprès de BOUYGUES et de EOS Contentia , nous réussissons à obtenir le remboursement des 70 €. Il aura fallu faire preuve de beaucoup de ténacité (7 mois) pour arriver à ce dénouement.

Total des sommes que nos adhérents ont récupérées grâce à nos interventions

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