UFC QUE CHOISIR DE LA HAUTE VIENNE

Actualités, Litiges

Litige du mois de Mars

Un couple de nos lecteurs a subi un retard de bagages lors d’un voyage à New York.

Une valise n’était pas à l’arrivée et la situation a été régularisée le dernier jour du séjour. Un peu tard il faut bien l’avouer.

« Malgré 2 courriers recommandés à Air France pour demander le remboursement des vêtements que nous avons été obligés d’acheter sur place, nous n’avons aucune nouvelle. Nous en sommes de 360 dollars de notre poche …

Pouvez-vous nous aider SVP ? »

Notre premier courrier reçoit une réponse décevante : 50 € d’avoir sur un prochain vol !

Nos adhérents n’acceptent pas cette proposition.

A la suite d’un nouveau courrier AIR FRANCE répond favorablement et décide d’un remboursement de 360 €, ce que nos adhérents acceptent.

Total des sommes que nos adhérents ont récupérées grâce à nos interventions depuis le début de l’année 2019