UFC QUE CHOISIR DE LA HAUTE VIENNE

Actualités, Litiges

Litige du mois de décembre

Monsieur N. avait souscrit un abonnement auprès de SFR en 2015. Le 24/08/2016, il est démarché par SFR par téléphone pour le renouvellement de son abonnement.

Il utilise sa ligne SFR jusqu’en février 2017.

Début mars, il obtient une offre plus intéressante de la part d’un autre opérateur et clôture donc sa ligne SFR.

Monsieur N. reçoit une facture de SFR pour un montant de 305,32 € pour rupture de contrat.

Le 15 juin 2018, il reçoit de la part de la SAS SYSLAW , huissiers de justice, une demande de règlement pour facture impayée de 305,32 €.

Notre adhérent conteste cette facture et demande l’intervention de l’ UFC-Que Choisir Haute-Vienne.

Le 16/07/2018, lors d’un entretien téléphonique avec SFR, nous obtenons l’annulation de cette facture de 305,32 €.

Le 17/07/2018, SFR confirme par mail à l’association l’annulation de la facture de 305,32 €.

 

Total des sommes que nos adhérents ont récupérées grâce

à nos interventions depuis le début de l’année 2018